Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Arene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brugs
Membre
Brugs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Team Arene Empty
MessageSujet: Team Arene   Team Arene EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:35

Amis de la trinité bien le bonjour!

Etant un grand fan de pivipi, je me suis posé la question, quand j'arriverais 70, de créer une team arène.
L'objectif n'étant pas de tout gagner ni de jouer 3h par jour.

j'ai pensé a une team de 3, dans laquelle il y aurait quelque chose comme 8/10 joueurs, comme ca il y aurait possibilité de se faire quelques arènes ensembles, et la "team" ne serait pas dépendante de la présence de tel ou tel membre.

Certes il y a beaucoup de superbes récompenses en arènes, mais si je veux faire ça, c'est avant tout pour le fun, et pour affronter des advsesaires coriaces avec du skill:twisted: !!!!


BASTON

(si ca vous intéresse j'aimerais beaucoup que dans cette "team" on compte une majorité de Perfects;) )
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

Team Arene Empty
MessageSujet: Re: Team Arene   Team Arene EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:52

C'est marrant que tu parles de ca le jour même où Chichouille et moi montons une team de 2vs2 Very Happy

Pour le 3vs3, je vais peut etre intégrer une team avec des Insense, par contre 8-10 me semble beaucoup, je pense que 5 suffiront... et 5 lvl70 bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eichizen
Membre
eichizen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Team Arene Empty
MessageSujet: Re: Team Arene   Team Arene EmptySam 24 Mar 2007 - 21:20

Salut , alors voila n'étant lancer ds le pvp sauvage avec evil (arene) et ayant fait de veille performance , je lance un appel a tout ceux qui veule faire des Team arenes de 3vs3 et 5vs5

Cela aura pour but d'amélioré ma ''compétance'' arene qui et pitoyable et pi pour faire un peu honneur a evil qui ma choisi pour une Team 2vs2 , je ne voudrai pas qu'il regrette cette investissment de 40po ....

Enfin voila sa serai plus marrant en guilde , sinon si vous avez des Team et qu'il vous manque un mage de temps temps pensé a moi svp ^^

Je t'acherai de faire bonne figuration PROMI !!

(de mon coté jvé m'entrainer encore un peu au pvp sauvage si je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yonn
Membre
Yonn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

Team Arene Empty
MessageSujet: Re: Team Arene   Team Arene EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:29

moi j up pour une team 3vs3 et meme 5vs5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Arene Empty
MessageSujet: Re: Team Arene   Team Arene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In game :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser