Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Hunt night elf lvl 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackhun
Invité




Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:16

Salut a tous je me présente je m appel Julien irl mon perso s appel Blackhunt chasseur lvl 60.

je me remet a wow je n ai pas jouer depuis pas mal de temp je suis un peut rouiller....

sinon voila un peut mon experience du jeu

accé a MC-BWL-ONIXIA bientot exalter a l aube d argent pour l accé a NAX.

j ai fait MC au complet, ZUL je n est jamais vu Hakkar tomber BWl jusqu a Vael et quelque essay a AQ 20.

Mon stuff est : 6/8 T1 ( j ai la poisse les jambiere et le plastron ne tombe jamais quand je suis présent sa doit etre mon carma)

sinon j ai le set complet maille de dragon noir avec lequel j ai une rf de 196

mon templet est : 0/21/30

sinon joueur tres disipliner ecoute les ordres et aime bien deconner pour detendre l atmosphere quand sa wipe^^

sinon assez timide par moment assez reservez ( parle tres peut en general c est mon coter un peut solitaire ) je joue souvent avec la musique sur les oreille et ne fait pas tres attention au cc /g quand je farme mais réponde toujours présent si y a besoin d aide pour qoi que se soit ou pour repondre a une qustion si je connait la réponse et toujours pres a dire une connerie sur le cc pour montré ma présence voila j éspere vous avoir bonne impression malgrer des défaut.

voila @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Avo
Membre
Avo


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : dans ma maison prêt de mon pc (Belgique pour les intimes)
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:42

Salut à toi Blackhunt et bienvenue sur notre forum.

Beh voilà je sais pas quoi dire nous on a déjà un point commun, on aime tous déconner donc de ce point de vue tu te sentira bien.

Pour notre avancement on est au stade préparation pour ZG, on à pas encore commencé ( mais on en a un de prévu ).

Donc si tu veut nous rejoindre et t'amuser avec nous tu est le bienvenu.

@++ et bon jeu.

Avo
Revenir en haut Aller en bas
Erhana
Oueb Master
Erhana


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Une petite auberge de Stormwind...pardon...Hurlevent
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:52

Bienvenu sur notre humble forum.

Avo a déjà bien résumer la situation.

Sinon, ne t'inquiète pas moi non plus il y a pas lgtps que j'ai repris le jeu.

Peut être @très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-trinity.forumgaming.fr
Blanca
Membre
Blanca


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:55

Idem, on pense en priorité à s'amuser sans prise de tête, donc on sera ravis de t'accueillir si le coeur t'en dit. Comme Avo l'a dit, on ne fait pas encore les instances à 20 ou 40 donc on n'est pas aussi bien stuffés que toi mais on se prépare et qui sait ? Ptet que tu verras Hakkar down pour la première fois à nos côtés ^^
On essaiera de se faire des petites instances tranquillou avec toi dans les premiers temps pour que tu te remettes dans le bain et qu'on apprenne à te connaître.
Voilà, en attendant l'avis des autres, je me prononce en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:10

Totalement favorable... j'espère juste que tu n'es pas pressé comme beaucoup de retrouver les joies de MC pour finir ton set (qui sera obsoléte dans 1 mois et demi avec BC Wink)... De toute facon, il fait trop chaud à MC, c'est pas agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:08

ben moi je te dit juste: welcom my new friend Very Happy
(ps: evil ne reflood pas deriere moi : bc 2mois :p na !)
Revenir en haut Aller en bas
Avo
Membre
Avo


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : dans ma maison prêt de mon pc (Belgique pour les intimes)
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:26

Oui c'est vrai ne reflood pas derrière lui saylemal le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:08

Je ne suis pas du genre à flooder moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhun
Invité




Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:06

merci de cette acceuil chaleuereux sa fait plaisir je ne me presse plus fini je termine d abord tous ce que j ai laisser trainer depuis longtemp pour pouvoir me remettre dans le bain plein de quet que j ai arreter au lvl 60 et essayer de monter d autre perso je n ai qu un chasseur sa me donnera l occase de connaitre aussi les autres classe.enfin merci encore de m avoir accepter @+++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:19

Alors bienvenue à toi, et bien sur nous t'aiderons à monter tes autres persos aussi Wink
En tout cas, ton dps nous sera bien utile à ZG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunt night elf lvl 60   Candidature Hunt night elf lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunt night elf lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros guide pour les hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvel arrivant ou futur candidat c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser