Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anarion, ma vie, mon oeuvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarion
Membre
Anarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Anarion, ma vie, mon oeuvre   Anarion, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:30

Salut à tous,
Mon nom est Anarion (edouard dans l'autre vie mais ca on s'en fout) et je suis un beau gosse plein de muscles (oui bon d'accord ,tout le monde est un beau gosse plein de muscles dans wow).

Un jour je me suis réveillé dans l'abbaye de norhshire et j'ai décidé de vouer ma vie à la protection des (riches) veuves et orphelins. J'ai toujours été très mature, la preuve je n'ai pas eu d'enfance .

Quelque semaines plus tard j'ai rencontré au loch modan un petit gnome hiperactif qui lancai des boules de feu partout en racontant des conneries. Il s'appelait flingolfine, et c'est a lui que je dois d'être dans cette guilde (merci le piston).

Mes exploits sont innombrables et on chante mes louanges dans les caniveaux de Stormwind : c'est moi qui aît passé une après midi a génocider les rats du tram if-storm, c'est moi qui aît montré mes fesses à Azuregos, c'est moi qui a marié flingolfin a une gnomette au plus profond de gnomeragan un soir de cuite.........

Bref , je suis une légende pour deux ou trois joueurs du serveur.

Mes compétences : Je suis redoutable au maniement du tabouret a deux main en fin de soirée dans les auberges.
Je gueule "Par Elendil " douze fois par jour mais cest normal a mon âge selon le médecin .
Je peux roter très fort et imiter le cri de l'éléphant mâle de 7-12 ans.
Je suis roux.

Infos vraiment utiles
Palouf lvl 60 stuffé médiocrement , spé vindicte jusque bout des pieds, mineur-forgeron très untile pout les persos en dessous du lvl 20.
Prêt a faire n'importe quoi tant qu'on se prend pas au sérieux, mais je préfère LARGEMENT le pvp au pve . Mon but premier étant d'acquérir le set jcj 1.......

horaires: m'emmerdez pas. Sinon j'aime quand on est prévenu un peu a l'avance des events.

Bon vous devez en avoir marre alors j'arrête, et a bientot pour de fantastiques aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erhana
Oueb Master
Erhana


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Une petite auberge de Stormwind...pardon...Hurlevent
Date d'inscription : 23/03/2006

Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Anarion, ma vie, mon oeuvre   Anarion, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:37

Très jolie présentation
Mais un point négatif dans ta présentation, ça m'embete vraiment d'ailleurs faut que je rajoute ça dans la charte enfin bon voila, je suis vraiment navré mais nous n'acceptons pas les roux lol! mais non c'est pour rire

Ok les gars je sors lâcher pas Bibi, Anarion pose ce tabouret ^^'


Sois le bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-trinity.forumgaming.fr
Avo
Membre
Avo


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : dans ma maison prêt de mon pc (Belgique pour les intimes)
Date d'inscription : 20/04/2006

Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Anarion, ma vie, mon oeuvre   Anarion, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:41

Salut et bienvenue cheers et joli présentation



PS: Quelqu'un veut un nouveau mouton comme pet? Erha est volontaire apparament monkey Cochon est aussi disponible si vous voulez pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
brugsi
Membre



Nombre de messages : 26
Localisation : pau (sud ouest)
Date d'inscription : 10/08/2006

Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Anarion, ma vie, mon oeuvre   Anarion, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:57

Je suis ravi Ana que tu fasse parti des notres...une présentation a l'image du personnage, je m'attendais pas a moins Very Happy

Kiss et a très vite in game:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Anarion, ma vie, mon oeuvre   Anarion, ma vie, mon oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarion, ma vie, mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvel arrivant ou futur candidat c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser