Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ

Aller en bas 
+3
Evildrood
Blanca
khanaï
7 participants
AuteurMessage
khanaï
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:04

Salut à tous.

Merci de m'avoir accueilli si chaleureusement dans votre guilde ca fait plaisir de trouver une guilde ou une grande partie des personnes sont sympas et répondent quand on leur parle ou demande quelque chose.

Bref, c'est par une belle nuit sans lune, que je me suis dit tiens si j'allais un petit Mortemines pour me détendre, je demande et je me joins à un groupe de deux membres et bientôt rejoins si je ne me trompe par un certain bigburne ou plutôt une certaine bigburne (mais je ne le sus que plus tard par l'accord adjectifs féminin dans ces phrases Wink.

Nous progressons dans le Donjon jusqu'à rejoindre le fameux bâteau, mais déjà en cours de route une certaine elfe Sornine pour ne pas la nommer avait déjà fait des siennes en agro tout et n'importe quoi devant elle, bref.

Je remarquais à ce moment que ce nain au demeurant l'air un peu bourru était en accord sur mes constatations vis à vis de cette elfe c'est à dire...... MAIS QUEL BOULET CELLE LA !!! ARRETE D'AGGRO TOUT LE MONDE, et le summum fut atteinds quand sur le bâteau elle se jetta sans vergogne sur les loots alors que les combats n'étaient pas encore finis, du coup le prêtre du groupe mourru pour la seconde fois et en ayant marre se déconnecta sans aucune sommation, ce qui fut compréhensible.

Aprés une rapide discution ce gentil nain me proposa d'être enrôler dans une guilde apparement sympa de ses dire, trés certainement fortement influencé par ma forte musculature et mon loup d'une beauté a couper le souffle (je ne vois pas d'autres explications Shocked ), et je me suis tiens pourquoi pas de toute façon si je ne m'y plais pas je peut toujours en partir.

Et là qu'elle surprise une fois enrôler, passont les formalités d'usages telle que les bienvenues dans la guilde et autres joyeusetés de prime abord habituel, la suprise fut après quelques minutes de connections, demandant un peu honteusement de me faire un petit sac.. de suite les propositions m'ont été faite et pas qu'un peu des sacs en étoffe lunaire !!!
Pour un nain de mon lvl, c'était un honneur de recevoir ces sacs (que je porte fièrement depuis d'ailleurs) et le tout apporter à domicile dans les 5 mn qui suivirent.

Par la suite, de bonnes discutions plus un bon esprit lors de ces échanges m'ont fait penser que plus jamais je quitterai cette guilde enfin du moins de mon propre chef, faudra me virer mesdames et messieurs !!!

Bref ce sont de petits moments trés sympa comme ceux-ci dans un espace virtuel qui font apprécier la vie la vraie, on se dit que tout n'est peut être pas perdu dans ce monde de brute, et qu'il existe des personnes serviables même si ce n'est que dans un espace virtuel.

Merci de m'avoir accepté et à trés bientôt dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Membre
Blanca


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:45

Très joliment raconté tout ça ! Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser mais ce sera avec plaisir d'ici peu j'espère ! Enfin, je reconnais bien ma petite (hum... il faut bien dire son nom) Bigburne Smile dans cette histoire ^^
Bon jeu à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:14

Bienvenue dans cette guilde dont la bonne ambiance et sans pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackened
Membre
Blackened


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dans mon lit devant un film bidon avec un verre de vodka...
Date d'inscription : 29/07/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: mon titi Khanaï et likaï c roooooooooh mihnon tout ca^^   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:43

[b]
Mon cher Khanaï et likaï, merci de cet homage assez touchant, je savais deja que j'etais formidable, mais mon pied d'estal à plusieurs marches et grace à toi j'en gravis une de supplementaire.....
(oui j'ai les chevilles qui gonflent^^)
Bref, je suis contente que des le debut tu te sois trouvé à ta place, parce que ta place tu l'à parmi nous, et celui qui ose te virer je le claquouille!!
Et puis oui, j'avoue, c'est ta musculature et ton pet de rêve qui m'ont decidés^^

En tout cas, bienvenue dans cette fabuleuse qui a mon avis n'a pas son pareil, et lo,gue vue a la trinity!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Méga blacky afro
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:45

Bon, je vais faire simple ; bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eichizen
Membre
eichizen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:32

lol khanaï précise que cété moi pour les sacs et la livraison a domicile ( sa me fait dla pub ) mdrrr , lol aucun probleme si tu a besoin d'aide comme pour tt le monde je suis la ( dans la mesur du posible !)
Revenir en haut Aller en bas
eichizen
Membre
eichizen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:33

Zut j'ai oublier BIENVENU !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:02

bienvenu, j'esper que tu aime flooder Exclamation car moi j'aime mais aussi ... quoi je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
khanaï
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:22

non je n'aime pas le flood c'est maaal !!! hein quoi ca c'est flood? non !?!
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:27

justement j'y pensais : voilà justement le genre de recrue qui vient redonner un peu vie à notre bonne vieille ambiance qui avait un peu disparu depuis... me rapelle plus, mais bon, la dernière fois que j'avais le net c'était en juin aussi ^^

Bref ! merci à toi khanaï !
par contre, si tu veux vraiment faire partie de la guilde, va faloir qu'on te trouve un diminutif parceque la c'est long à écrire :p

et puis le plus gors flooder c'est qui d'abord ?? à non c'est plus moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
eichizen
Membre
eichizen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:29

sa va etre dur le diminutif parceke khakha ( je sens les blague )
enfin non je ne sent rien .... enfin vous voyer ce ke je veux dire , je vote pour NANA ! a non je sent encore les blagues^^ enfin votons^^
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:30

oaui j'ai 2 message d'avance mouhahahahahahaahaha pardon

khanai ... ouai kana sa passe ?
Revenir en haut Aller en bas
eichizen
Membre
eichizen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:32

yes bien jouer akna , la classe le diminutif ;-) !! Kana +1
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:34

Khaï ?
non ca fait plus chien que loup ca ^^
moi j'aime bien Khan !
kha, on dirait le serpent dans le livre de la jungle donc ca va pas du tout, donc...

PS : bon, je suis pas de taille à passer la nuit à flooder pour dépasser akna, mais je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:36

t'en a une petite chichi est de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:55

peut etre, mais moi j'aime pas enlever le h en plein milieu . c'est comme erha : ERA te viendrait pas à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:00

si ... mais la je croi qu'on va devoir créé notre poste a flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khanaï
Membre



Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 15/01/2007

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:51

Kana moi ca me va bien ........ hein quoi je n'ai pas mon mot a dire a bon d'accord, mais pitié pas khakha Wink

Et puis Kana ce ne serait pas un anagramm d'Akna ? Suspect Razz

En tout cas ca fait plaisir d'être accueilli comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:36

a c'est maran je l'avai pas vu comme sa ^^ moi naïvement je penssai a la drogue ( ceci est une blague la drogue c'est mal ) nan jpenssai a un manga ^^ ou ya un des hero qui j'apelle kana voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ EmptyVen 19 Jan 2007 - 3:48

mouahahah moi j'ai pensé à tout ! et oui, le manga ET l'anagramme ! ca vous en bouche un coin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty
MessageSujet: Re: KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ   KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAÏ et son fidèle louloup LIKAÏ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvel arrivant ou futur candidat c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser