Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT

Aller en bas 
+7
selenea
Evildrood
Erhana
nimow
Blackened
Yonn
Blanca
11 participants
AuteurMessage
Blanca
Membre
Blanca


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:18

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous lu l'annonce "Bien démarrer au sein de la guilde", si c'est le cas, ce que je vais dire fera double emploi mais ça ne vous tuera pas, sinon, ce post requiert toute votre attention :

- Il y a eu pas mal de recrutement cette semaine, mais là on va arrêter de recruter les amis des amis, etc.
TOUTE PERSONNE VOULANT INTEGRER CETTE GUILDE POSTERA D'ABORD SUR LE FORUM.
On guilde uniquement les reroles des personnes déjà membres (1 rerole par personne), si elles en manifestent l'envie, parce que là je vais bientôt finir par ne plus reconnaître mes petits !

- Tous les nouveaux membres s'inscrivent sur le forum dans la semaine de leur arrivée, je compte sur les officiers pour refaire passer le message autant de fois qu'il le faut.

- Tout le monde fait preuve de respect envers la guilde et envers les initiatives et réponses de ses membres. Vous venez d'arriver, apprenez à nous connaître avant de dire n'importe quoi ou de râler pour une raison X.

- L'entraide est la clé dans la guilde, et si on ne vous répond c'est soit :
1/ qu'on est occupé à sauver notre peau en donjon ou en solo contre 4 mobs élites ^^
2/ qu'on ne connaît pas la réponse ou qu'on n'est pas en mesure de vous aider tout de suite

- Avant de réclamer des choses, faites preuve vous-même de bonne volonté et d'esprit de guilde en aidant les autres, en participant à bon escient sur le canal ET sur le forum, en craftant ou en proposant aux autres les objets ou compos qui ne vous servent pas directement. Ceux qui ne se manifestent jamais ne suscitent pas une envie irrépressible de les aider chez les autres membres. Donc en gros : c'est DONNANT DONNANT.
Encore un rappel : PAS DE VENTE (d'objets ou de services) ENTRE LES MEMBRES DE LA GUILDE


- Pour monter en grade dans la guilde, vous devez suivre les principes suivants :
1/ Ca ne se réclame pas, si on ne le fait pas, c'est sûrement pour une bonne raison.
2/ Il faut qu'on commence à vous connaître et que vous vous investissiez dans la guilde (cf. ci-dessus) pour montrer que vous avez envie d'avancer avec nous.
3/ Les officiers sont tous des personnes dotées de qualités humaines incomparables et qui ont montré depuis longtemps que la guilde était chère à leurs yeux. Il n'y aura pas d'autres officiers, inutile de demander "comment on fait pour devenir officier", si vous voulez le savoir, c'est que vous ne le serez probablement jamais ^^.

Je m'exprimais en tant que chef de guilde en l'absence de Disturb, notre Dieu révéré entre tous (/kiss Didi) et j'attends de vous une attitude digne des Perfect Trinity !

Bon jeu à tous.
Blanca


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yonn
Membre
Yonn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:51

Je suis parfaitement d'accord avec Blanca sur l'ensemble de ce post en rajoutant que pour l'entraide eviter de demandez 10 fois de faire les MM, prison et autre donjon style pic inf... que l'on a fait des centaines de fois pour notre set tout pourri T0.
Revenir en haut Aller en bas
Blackened
Membre
Blackened


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dans mon lit devant un film bidon avec un verre de vodka...
Date d'inscription : 29/07/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Moi blacky^^ officier de la guilde.   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:56

Je me permets de parler en reponse du poste de tata Blanca.
Effectivement, il n'est pas prevu pour le moment de choisir de nouveaux officiers, nous sommes assez, et connectés à differents moments de la journée, pour pouvoir repondre à vos demandes.
Un grand Amen a ce petit (grand) Didi qui a crée cette guilde, et qui a avant tout privilégié les rapports humains plutot que les rapports PO.
Ceux qui auront de l'aide le meritent, car ils auront su demontrer leur bonne volonté et tout simplement leur savoir vivre.
Ceux qui se co sans dire bonjour ni au revoir, sans participer a la vie de cette guilde, personnellement ne vous attendez pas a une marque de sympathie de ma part, au contraire.
Pour qu'il y ai du respect, il faut de l'ordre. Si cela ne vous convient pas d'autres guildes s'offrent a vous.
Dans un sens on peut dire qu'une guilde est la representation de la vie: soit respectueux de ton prochain et on te respectera.
Comme le di tata Blanca, c'est donnant-Donnant, et je la soutien a 100%; et je sais que Didid est d'accord.
N'hesitez pas pr toute question, ns vs repondrons avec plaisir, il s'agit juste de ne pas nous pre,dre pr des moutons.

Neanmoins je vous embrasse tous d'un baiser sincere.
Blacky. (allias Bigburne).
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:39

justement cette histoire me fait penser à la charte d'une guilde sur un autre serveur pour laquelle j'ai postulé ( un reroll ^^ ), et que donc cette charte me plaisait bien ... notament sur le gros ON NE VEND PAS EN GUILDE.
je propose donc, calement, tant que didi ( qu'on adore tous ) n'est pas la avec sa grande hache, qu'on ajoute tout de meme un ou deux bémol : je pense en effet qu'un objet violet, un objet particulièrement long et chiant à farmer, ou un objet de plus de 1000 PO a l'hv soient quand même vendables, meme en guilde, pour qu'il n'y ait pas de contraintes non plus. Ce système de non vente en guilde, c'est pour éviter à tout prix que le canal guilde devienne comme le canal commerce, ce qui serait absolument INSUPPORTABLE, je le concois aussi bien que tous, mais bon un violet à 2000 PO super chiant à farmer qu'on peut pas utiliser... ca serait quand même con de le mettre à l'hv parcequ'on a besoin d'argent alors que quelqu'un de la guilde aimerait bien l'avoir, même l'acheter, mais qu'on c'est comme ca on a décidé qu'on vendrait pas en guilde, non ?

Voilà, c'est juste une question de bémols ; tes propos sont stricts, tata, on les respecte évidemment, mais il ne faut pas non plus s'imaginer que tout va exploser si on met un pied à coté de la ligne, je pense ( et j'en connais par exemple qui ont 2 rerolls guildés avec l'accord du chef ; et je ne pense pas que ca dérange grand monde que, par exemple, evil guilde sa pretre et son voleur ^^ )

Voilà, une règle est donc une règle, et tout le monde se doit de la respecter ; respecter la charte, c'est respecter la guilde, c'est respecter ses membres, gradés ou non ; mais toute règle a des exceptions.

Enfin, je me trompe peut être, et c'est la le but de cette réponse : si je me trompe, faut qu'on me le dise ^^

ET je m'excuse d'avoir guildé des personnes sans leur appartion sur le fofo. La première, Catomos, est dans ma classe, je répond tout à fait de lui ( il n'est peut être pas très bavard, mais il a largement toutes les qualitées humaines requises, c'est juste qu'il commence à peine le jeu. Il s'interesse tout à fait à la vie de la guilde aussi, et pour preuve, il lui arrive de me parler IRL de tel ou tel membre )

Bon, la, ou les ( je sais meme plus si c'est un ou deux xD ), autre(s), c'est autre chose, c'est juste de la compassion, et je m'en excuse. J'ai juste vécu un moment difficile avec un reroll dans une guilde toute pourrie de low lvl, et je me suis dit que tout le monde devrait avoir droit à une aussi bien que celle ci, même ceux qui demandent sur le /1 ( j'ai quand même pas pris ceux qui savaient pas écrire ^^ ). Voilà, si on a des problèmes avec eux, ca m'apprendra ^^
Le ferais plus, promis Smile

Sur ce, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhana
Oueb Master
Erhana


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Une petite auberge de Stormwind...pardon...Hurlevent
Date d'inscription : 23/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:33

Je pense que même du violet ne devrais pas être vendu dans la guilde, sinon ce n'est plus de l'entraide. De plus, si on commence à faire des exceptions sur du violet, on peut aussi en faire sur de grandes quantités de ressources, etc...

Car c'est bien la, l'optique que nous avions (Silverclaw (qui n'est plus de ce monde snif enfin celui de wow), Distrub et moi) lors de la création de la guilde, l'entraide et les rapports humains, comme le souligne Blacky.

Mais ce n'est que mon avis.

PS: désolé pour l'autre jour de pas avoir dit au revoir mais j'ai eu un soucis de connexion :s
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-trinity.forumgaming.fr
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:40

Justement, j'étais en train de me dire que j'avais pas été la pour te souhaiter un joyeux anniversaire ^^

JOYEUUUX ANNIVERSAIRE ERHA !

bref ^^

Oui sinon, du violet, c'est vrai que ca a un peu perdu ca valeur avec BC, mais je pensais à des trucs énormes, voilà tout.
Disons orange ^^

Après, des grands quantitées, j'ai jamais vu de vente de tissu, et pourtant, il en a transité des quantitées de tissu entre les différents membres ^^

Pour les soucis de connexions, je pense aussi que c'est exactement le genre d'entorses qui peut arriver à n'importe qui et que tout le monde est parfaitement en mesure de comprendre. Il y a quand meme une belle différence entre un membre d'un groupe en pick up qui arrete pas de wiper qui se déco comme par hasard et un membre d'un groupe en guilde qui a une déco à un moment ou a un autre, on sait bien qu'il a un problème avec internet, que son chat vient d'entrer dans son UC, que son neveu vient de faire sauter les plombs, ou un truc comme ca, pas la peine de s'excuser plusieurs jours après, on peut comprendre ca Smile

edit HS : en parlant d'anniversaire et de création de guilde, la guilde doit pas être loin de son premier anniversaire non ? ou la date a déjà passé ? je me souviens que j'ai été recruté pendant des vacances, une semaine après la création de la guilde... mais je me souviens plus quelles vacances c'était ^^ mais c'était y'a en gros un an ^^ Bref, faudrait pas oublier cet anniversaire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:23

Je vais pas faire un discours juste pour faire un discours : +1 Blanca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Membre
Blanca


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:53

ANNIF DE LA GUILDE LE 20 mars si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:57

Bon mardi prochain, on organise un petit apéro à SW (tenue correcte exigée et pas de port d'armes!)!
Revenir en haut Aller en bas
selenea
Membre
selenea


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans la pénombre du Néant.
Date d'inscription : 20/06/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:34

Didi ne l'a pas choisi pour rien notre Blanca, car une fois de plus elle nous montre/post un message qui aurait hélas dû déjà être assimilé depuis bien longtemps. Le véritable soucis c'est que les personnes qui ne savent pas intégrer une guilde, et accepter ses règles sociales (dsl mais c'est le minimum, quand quelqu'un vous aide quoi de plus logique que d'en tirer une certaine gratitude ?) vont rarement sur le forum de cette guilde (pour etre franche, ils s'en balancent qu'une mg, même aussi respectable que notre tata préférée essaye de leur faire comprendre l'importance de s'y inscrire). De même, si ces personnes ne savent même pas dire stp, merci, bonjour et au revoir, auront-elles la politesse de faire l'effort (oui c'est lourd mais je sais pas comment tourner ma phrase dsl^^) de venir sur cette adresse internet au moins une fois par an ? J'en doute Sad
Et puis perso je post rarement des messages, mais rien n'empêche que venir sur le forum voir l'évolution de notre guilde ça change un peu de bidule.com

Sinon a propos d'échanges d'objets au sein de la guilde, j'ai aussi songé une fois à ce qu'a dit Nim. Mais je me dit : si un jour on trouve l'épique des rêves d'un membre de la guilde et qu'on lui offre gratuitement, quelle meilleure récompense que de la voir heureuse ? Et puis si elle même trouve a son tour, un jour, un épique (plus adpaté a celui qui l'a aidé^^), je vois mal comment elle fera pour ne pas penser a l'autre Smile Ainsi tout le monde est satisfait sans passer par les sousous (c'est une vraie picsou qui vous dit ca!! :p).

Et perso, vous préférez avoir beaucoup de sous ou un excellent stuff et une guilde géniale?

Pour terminer (vu qu'suis un peu inspirée), et vu qu'on sait jamais si ces personnes (qui ne diraient pas merci pour deux sous) seraient pousser a venir sur le forum, je voudrais signaler que souvent des personnes répondent aux questions posées (même s'il arrive que tlm soit tp occupés, ce qui peut toujours arriver !) et accepte d'aider en instances alors qu'elles ne demandent rien en retour. Si ce n'est qu'elles répondent aux questions mais ne recoivent aucun remerciement (même moi plein de fois je ne répond pas ou je ne peux pas aider, mais c'est clair que je ne fais pas ça pour satisfaire des désirs sadiques ou parce que je m'imagine que tout m'est dû^^. Je ne suis pas "disposée" c'est tout, et ca ne doit pas se produire mille fois). Donc un peu de respect ne serait pas de tp ds la guilde, surtout envers les plus anciens qui nous consacrent plus de patience que bien d'autres guildes !

Mnt le soucis c'est que j'ai écris cette remarque ds le vent, vu que ces personnes ne savent pas écrire l'adresse du forum Sad

POur une note plus gaie, je ne connaissais pas la date de création de la guilde, mais je lui souhaite un gros anniversaire avec tout plein de bonheur et un bon avenir, car c'est ce que nous recherchons tous, et ce qui fait progresser (de plus, la guilde est en bonne main il n'y a aucun doute :p!!!!!!)

Sur ceux je retourne me pencher sur des maths incompréhensibles, abstraits, inutils, et surtout chiants ^

bonne journée geek

ps : d'habitude je lache pas tout comme ça (et dieu sait qu'on se sent mieux ensuite) donc j'espère n'avoir pas été trop.. sec (ou d'avoir cré un flood ^^) scratch


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhana
Oueb Master
Erhana


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Une petite auberge de Stormwind...pardon...Hurlevent
Date d'inscription : 23/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:39

Bonne mémoire Tata, c'est bien le 20 mars et le forum le 22 mars ^^ Donc on remet ca aussi le 22 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-perfect-trinity.forumgaming.fr
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:24

Tu as été parfaite Sélé comme à ton habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:28

Blanca a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous lu l'annonce "Bien démarrer au sein de la guilde", si c'est le cas, ce que je vais dire fera double emploi mais ça ne vous tuera pas, sinon, ce post requiert toute votre attention :

- Il y a eu pas mal de recrutement cette semaine, mais là on va arrêter de recruter les amis des amis, etc.
TOUTE PERSONNE VOULANT INTEGRER CETTE GUILDE POSTERA D'ABORD SUR LE FORUM.
On guilde uniquement les reroles des personnes déjà membres (1 rerole par personne), si elles en manifestent l'envie, parce que là je vais bientôt finir par ne plus reconnaître mes petits !

- Tous les nouveaux membres s'inscrivent sur le forum dans la semaine de leur arrivée, je compte sur les officiers pour refaire passer le message autant de fois qu'il le faut.

- Tout le monde fait preuve de respect envers la guilde et envers les initiatives et réponses de ses membres. Vous venez d'arriver, apprenez à nous connaître avant de dire n'importe quoi ou de râler pour une raison X.

- L'entraide est la clé dans la guilde, et si on ne vous répond c'est soit :
1/ qu'on est occupé à sauver notre peau en donjon ou en solo contre 4 mobs élites ^^
2/ qu'on ne connaît pas la réponse ou qu'on n'est pas en mesure de vous aider tout de suite

- Avant de réclamer des choses, faites preuve vous-même de bonne volonté et d'esprit de guilde en aidant les autres, en participant à bon escient sur le canal ET sur le forum, en craftant ou en proposant aux autres les objets ou compos qui ne vous servent pas directement. Ceux qui ne se manifestent jamais ne suscitent pas une envie irrépressible de les aider chez les autres membres. Donc en gros : c'est DONNANT DONNANT.
Encore un rappel : PAS DE VENTE (d'objets ou de services) ENTRE LES MEMBRES DE LA GUILDE


- Pour monter en grade dans la guilde, vous devez suivre les principes suivants :
1/ Ca ne se réclame pas, si on ne le fait pas, c'est sûrement pour une bonne raison.
2/ Il faut qu'on commence à vous connaître et que vous vous investissiez dans la guilde (cf. ci-dessus) pour montrer que vous avez envie d'avancer avec nous.
3/ Les officiers sont tous des personnes dotées de qualités humaines incomparables et qui ont montré depuis longtemps que la guilde était chère à leurs yeux. Il n'y aura pas d'autres officiers, inutile de demander "comment on fait pour devenir officier", si vous voulez le savoir, c'est que vous ne le serez probablement jamais ^^.

Je m'exprimais en tant que chef de guilde en l'absence de Disturb, notre Dieu révéré entre tous (/kiss Didi) et j'attends de vous une attitude digne des Perfect Trinity !

Bon jeu à tous.
Blanca

Elle est parfaite ma femme, vous trouvez pas ? Twisted Evil

PS : Ceci est du flood
Revenir en haut Aller en bas
Evildrood
Membre
Evildrood


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:31

Sans ton PS, ca aurait pu passer pour un homme amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:45

lol! /kiss Blanca I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dârknêss
Membre
Dârknêss


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/03/2007

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:23

Donc ok je suis d'accord avec sa Twisted Evil

je pensse guildé mon chasseur des que possible Surprised

en bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:06

^^ oui mais pour une foi je suis du coté de nim pour une raison simple :
l'as de portail que j'avai looter avec didi et avo je croi . je l'avai donnée a iori Very Happy qui devai m'aider pour ma quete epique demo par la suite ( je precise qu'il devait m'aider avant l'objet donné ) j'ai donné un objet qui aurrai pu payer ma monture epique ( et ouai 500gold a l'ah ) comme remerciment quelque semaine plus tard j'aprend que iori a deguilder youhou bon cettai un don gratos et tout mais quand meme sa ma fait c*** -_- ( dire que didi m'avais dit de le metre a l'ah -_-)

akna cuistot officiel de blacky xD
et dealer d'etoffe en tisse néant de blanca
Revenir en haut Aller en bas
nimow
Membre
nimow


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:49

c'est dingue ! moi je dis bravo ! Pour dériver un post pareil en saint valentin, faut vraiment gérer ! Je pense qu'en fait on peut carrement s'écraser akna... on vaut rien en transformation de post en postafloods....

Bon, c'est quand meme un sujet qui m'interesse, sisi jvous assure ^^

sympa ta citation sélè^^ moins sympa les maths, je connais ^^
Oui, donc à propos d'argent xD

Ce que je voualis dire, c'est qu'il faudrait juste penser à laisser une possibilité de vente en guilde, pas du tout que les ventes soient obligatoires. Comme la plupart de ceux qui sont ici, il m'est arrivé de preter de l'argent à un membre de ma guilde, pour sa monture à tous les coups, argent, et membres, que je n'ai jamais revu. ( Juste un petit HS au passage : arget m'a remboursé mes 60 po le lendemain ! j'étais trop bluffé ! et encore, il a faillit m'en rendre 120 xD ). Voilà, donc je pense qu'il faut laisser le choix. Dans 95% des cas, tous ici feront des dons, mais il reste 5% où l'un des membres aura besoin de sousous pour sa monture, et l'autre de l'objet, dans ce cas la, il ne faudrait pas qu'il y ait une interdiction de vendre en guilde, tout simplement parceque sinon on se retrouve dans une situation dite " akna's nerf " où l'objet se retrouve pendant des jours à l'HV, qu'il rapporte peut être pas autant peut être dix fois plus si on a du bol, et qui n'a contenté aucun des deux membres de la guilde. Interdire completement la vente peut donc nuire à l'avance d'une guilde ^^
Il va ensuite de soi que le premier qui se croit sur le /2 dégage ^^

@ Xargos : affraid Euh... sisi on trouve on trouve ^^ tu peux ranger ca ^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
akna
Membre
akna


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : lorient
Date d'inscription : 27/03/2006

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:52

akna's nerf -_- nimp m'enfin gg le coup du post ou tout le monde flood sans nous y avoir invité hein
Revenir en haut Aller en bas
Brugs
Membre
Brugs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:01

J'ai pas grand chose a dire n'étant pas très présent.

Ca fais quand même un moment que je bourlingue sur wow, et un ptit moment que j'ai rejoins cette guildounette plus que sympa.

Tout ca pour dire que bien sur, une guilde c'est fait pour s'entraider, aider l'autre a avancer (xp, quetes, métiers, instances...), mais que faut pas faire n'imp non plus.
Les hauts levels sont la pour distiller des conseils, pour dire non quand un choix semble illogique (on me demandais 50po pour une arme épique level 35/40 je sais plus l'autre jour, assez useless 4/5 lvls plus tard, ca me paraissait une dépense inutile j'ai dis non:affraid: , je préfaire aider a faire une instance pour obtenir un loot:!: ).
Je trouve abérant qu'une personne arrive au lvl 40 et qu'il lui manque beaucoup de sous pour sa monture, il faut prendre le temps d'évoluer dans le jeux, ca veut aussi dire farmer un peux des PO, monter ces métiers, ca fait aussi partie du jeux d'en chier pour obtenir une belle récompense, et plus on avance, plus c'est long a obtenir!

J'oublierais jamais que quand j'ai demandé au MJ de me rendre mon Flin, a poil complet, certains ici m'ont beaucoup aidé pour les instances/crafts, et c'est a charge de revanche:cyclops: , mais j'aiderais aussi les autres comme je peux pour qu'on avance et qu'on vive des trucs sympa ensembles, car c'est qu'un simple jeux, osef des PO:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty
MessageSujet: Re: AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT   AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU RISQUE DE REPETER CE QUI A DEJA ETE DIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvel arrivant ou futur candidat c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser